Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Comédienne, la soixantaine, j'ai été formée à l'acting auprès de plusieurs organismes : La maison des métallos, le Théâtre du mouvement, Ciné-Théâtre, la Maison du Film court... Depuis 2010, j'ai eu l'occasion de multiplier les expériences de tournages : longs métrages, courts métrages, films institutionnels, téléfilms, clips, publicités...

J'ai ainsi incarné plus d'une centaine de rôles m'offrant une large palette de personnages : épouse meurtrière, veuve joyeuse, ange gardien des êtres désespérés, greffière sévère, croqueuse de beaux gosses, retraitée addictive aux jeux, vieille dame morte de sa solitude ...

J'ai eu bien des époux, beaucoup d'enfants, une amante, de jeunes amants, un chien!

Sur le plateau,j’éprouve un grand plaisir à me mettre à l'écoute instantanée des attentes du réalisateur, dans la recherche de la note qu'il imagine pour le personnage. J'ai tourné avec des réalisateurs forts différents : Roman Polanski, Dany Boon, Jean-Pierre Mocky, Mia Hansen Lowe… de jeunes réalisateurs. Si j'aime être dirigée, je sais aussi proposer, improviser.

 

2018, une année qui s’annonce foisonnante

 

Le succès rencontré par les lectures du Bateau pour Lipaïa chez des particuliers, à La Gare Expérimentale, à Paris, m’incite à les multiplier en élargissant les lieux et les publics. Le Havre, entre autres, nous accueille avec chaleur dans des lieux atypiques et nous avons le plaisir d'entendre après chaque représentation "Il faut absolument que vous reveniez ! On va vous programmer pour la prochaine saison" !

 

La création d’une association « La vita è molto bella » s’est imposée pour donner un cadre juridique au projet.

 

Avec François Guillotte, Rodion dans la pièce, nous répétons pour une représentation qui aura lieu à La COMEDIE ITALIENNE, rue de la Gaité, le 12 juin 2018.

 

Dans la rubrique "Photos" dcouvrez des photos des dernières lectures et représentations du Bateau !

 

Et puis deux pubs, pour commencer l’année : l’une pour Nexity et l’autre pour Groupama.


Quelques projets emblématiques en 2017 :

Doublure lumière de Line Renaud dans le film de Dany Boon "La Ch'tite famille".

Guest dans un épisode de la série "Commissariat central", saison 2, La préfète de Saint Martin  dans "Cellule de crise"

Tournage pour les films de Roman Polanski "D'après une histoire vraie", de Louane "Les affamés", de Sophie Marceau, "Mrs Mills"...

A la télévision : tournage dans "Enquêtes criminelles", "Je ne suis pas un homme facile" pour Netflix, "Un village français", "Patriot" saison 2 ; Spot pour Kto TV dans lequel je fais aussi la voix off.

Tournage du film institutionnel "Stunt Roi Soleil"réalisé pour l'ouverture d'un nouveau magasin Louis Vuitton, place Vendôme. 

Plusieurs films avec des étudiants de la Fémis, avec de jeunes réalisateurs...

Plusieurs lectures, dans des lieux variés, de l’adaptation que j’ai faite de la pièce d'A. Arbuzov "Le bateau pour Lipaïa".

News

Agent


Audrey PI
Agence Audrey PI
Tél. +33 6 50 87 61 87
agenceaudreypi@outlook.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication